• apesehaiti

Chasse aux œufs

Mis à jour : 29 août 2019

Le 20 avril, nous avons organisé une chasse aux œufs pour les enfants du quartier des Champs Elysées. L'association CQCE, l'enseigne La Friperie et le Conseil Citoyen de Quartier



L’an dernier, nous avions organisé une chasse aux œufs de façon tout à fait informelle et en comité restreint. Cette année nous avons décidé de l’ouvrir à l’ensemble des enfants du quartier des Champs Elysées.

Loin de nous d’imaginer qu’enfants et parents allaient répondre présents avec autant d’enthousiasme.Avec entrain, ils sont venus apporter des gâteaux faits maison pour partager un goûter commun.

Quelle joie de réunir en un après-midi les habitants du quartier de toutes confessions religieuses sur le « Jardin des Potager des Champs » pour partager tout simplement un moment de convivialité et de fraternité !

Nous avons été agréablement surpris de constater le nombre de petits bouts vivants sur le quartier, qu’on ne voit rarement, soit parce qu’ils ne sont pas en âge d’être scolarisés, soit les parents ne fréquentent pas les aires de jeux qui leurs sont réservées.


Ce fut un après-midi rempli de bonheur, de sourire, de partage et d’échanges.

Nous avons distribué à chaque enfant un sac de chocolat, soit au total 72 sacs.


D’ores et déjà, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine et en profitons pour remercier l’ensemble de nos partenaires et nos bénévoles sans qui cette action n’aurait pas été si bien menée, à savoir la Friperie FACTORY, le Conseil Citoyen, le Collectif du Quartier des Champs-Elysées et Eric Coquelin pour ses magnifiques photos.




Evry, le 30 avril 2019

Linda FRANCOIS

APESE Haïti

+336 64 37 46 35

10 place Troisdorf Évry France 91000

©2019 by APESE Haïti. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now